mardi 9 juin 2009

boire le vin nouveau.



TOUT À L'HEURE, je suis passé à côté de deux personnes qui discutaient. j'ai juste saisi "moi, j'aimerais bien me réincarner pareil, mais en jeune." j'aime bien capter des bribes de conversations dans la rue, c'est drôle, tu peux faire des cadavres exquis avec. franchement, elle est jeune mais elle est mûre, je lui ai fait une blanquette hier, jamais on m'avait parlé sur ce ton, l'enfoiré, il est vraiment hors contexte quoi, on m'a envoyé un catalogue de cuillères et ma perruche à la diarrhée, c'est l'apanage du vélo, en plus il fait chaud comme dans un désert sauf que la nuit il fait chaud pareil, c'est comme les hindous hein, mais c'est bien, c'est politique, c'est bien la politique.

1 commentaire:

Ball & Biscuit a dit…

Ca va me manquer tout ca...
La bise