jeudi 24 décembre 2009

there and back again.



AVANT HIER, enfin aujourd'hui, enfin en ce moment, je ne sais plus trop, c'est noël. je crois qu'on est censés offrir des trucs, en tout cas c'est ce que font tous mes confrères de cet univers bizarre qu'on appelle la blogosphère. je suis un peu nul en cadeaux, et de toutes façons je n'ai pas beaucoup de visiteurs réguliers (ce qui est normal me diriez-vous, pour un site qui s'appelle plaisirs solitaires. généralement ce n'est pas quelque chose qu'on pratique en public). cependant, je me dois d'honorer les quelques personnes qui viennent ici régulièrement, ainsi que les quelques passagers éphémères, en bref tous ces gens super qui acceptent d'écouter toutes mes conneries. pour l'occasion je vous laisse quelques petites perles que vous connaissez sûrement déjà, ou pas, afin de réchauffer vos petits coeurs frustrés par le froid hivernal, et, comme le dit si bien mon ami arthur, d'échapper aux passionnantes et enrichissantes discussions entre oncle robert, mémé jeanine et tante fernande. elles sont un peu le bilan de mon année, relativement paisible dans son ensemble, avec une fin douce et agréable. prenez-en soin, joyeuses pâques.

(clique & télécharge)

2 commentaires:

Roxanne G. a dit…

ta bonté te perdras

LONELYPLEASURES a dit…

c'est un peu du second degré quand même.